12 Mistakes Every Woman Makes for the First Time. in the bed

Si quelque chose est une proposition intimidante pour la première fois, lorsque nous sommes stressés et pleins d’anticipation et d’anticipation, nous avons tendance à faire quelques erreurs que nous regardons tous et secouons la tête.

Voici 12 erreurs que chaque femme commet pour la première fois quand il s’agit d’elle

1. Fixez des attentes trop élevées
La première fois n’est pas seulement tendue et gênante, elle est très privée et libératrice, et constitue une étape importante dans le développement d’une personne. Mais comme c’est la première fois, il est important de contrôler les attentes et d’aller de l’avant.

2. La réaction est disproportionnée
Eh bien, ce n’est pas un trait réservé aux débutants, mais nous parions que c’est plus courant chez eux. S’il caresse vos cheveux, un gémissement fort n’est pas ce qu’il faut. Sois juste normal.

3. Ne réagissez pas du tout
Au contraire, être complètement immobile ou silencieux est une désactivation. Ce sera plus amusant pour vous deux si vous vous lancez et faites ce que vous trouvez intéressant, ou au moins laissez votre corps parler.

4. Restez en contact
Trouver le bon rythme avec quelqu’un pour la première fois n’est pas la chose la plus facile à faire, mais cela vous aidera certainement si vous essayez. Il ne s’agit pas d’un partenaire (ou quoi que ce soit d’autre), tandis que l’autre fait le travail. Prenez les devants, mais entrez dans le rythme à votre façon.

5. Engagement excessif
La première fois est une expérience complètement nouvelle, et il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit avec lequel vous n’êtes pas à l’aise. S’il fait des demandes très spécifiques ou commence quelque chose avec lequel vous ne vous sentez pas à l’aise, dites simplement “non” à l’entreprise.

6. Il est devenu très émotif
Bien qu’il y ait certainement des moments où un “je t’aime” sincère s’interroge sur une crise d’amour, ce n’est certainement pas la norme ou obligatoire, surtout parce que c’est votre première fois. Dites ce que vous ressentez, mais rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de faire une déclaration profonde ou significative juste parce que c’est votre première fois.

7. Pensez trop
Parfois, puisque c’est votre première fois, vous avez tendance à trop analyser la situation et à tirer des conclusions là où il n’y a pas de conclusions. Des pensées comme “Je me demande si ça marche pour lui”, “J’espère qu’il ne se soucie pas de ma tache de naissance sur ma cuisse gauche”, etc. ne sont pas vraiment utiles au lit et ne font rien non plus pour améliorer votre humeur.

8. Faites semblant d’en avoir fait l’expérience
Il n’y a pas besoin de cette erreur de débutant, et cela ne fera que vous faire regarder en arrière et rire ou même grincer des dents à vos actions. Si vous n’avez aucune expérience de quelque chose, rendez-le facile tout en disant comment vous aimeriez l’essayer – cela vous fera une bien meilleure expérience à tous égards.

9. Essayer de bien paraître
Ou s’inquiéter de ne pas avoir l’air assez bien. Vous êtes déjà nue au lit avec le gars, et nous sommes sûrs qu’il ne vous juge pas vraiment ou quoi que ce soit, il est tout aussi excité que vous. Et si vous entendez des commentaires désobligeants, éloignez-vous de l’acte et de sa vie, vous méritez mieux.

10. Ne pas avoir le sens de l’humour
Désordonné, bâclé et plein de moments inattendus (et souvent comiques). C’est aussi vrai pour la quinzième fois que vous le frappez que pour la première fois, mais vous ne le savez pas la première fois. Il est important que les cheveux tirés, les ronflements et autres actions et sons corporels occasionnels suscitent un sentiment de plaisir et de rire plutôt que de gêne.

11. Ne pas demander ce que vous voulez
Cela pourrait être quelque chose que vous vouliez essayer depuis le début, ou quelque chose que votre meilleur ami vous a dit ou quelque chose que vous avez lu dans Mills & Boon, quoi que ce soit, que vous vouliez lui demander d’essayer. Il n’y a pas de mal à cela, et ce qui est pire, c’est que vous ne ferez pas ce que vous n’auriez pas fait en premier lieu.

12. Contrefaçon
Personne ne s’attend à ce que vous ayez un orgasme la première fois que vous avez Heck, personne ne devrait s’attendre à ce que vous ayez un orgasme même si c’est votre 50e fois ensemble, donc il n’est pas nécessaire de faire semblant de faire semblant de rendre votre première fois inoubliable. Vous ferez exactement le contraire.

Avons-nous oublié une erreur que vous (ou votre “ami”) avez commise la première fois ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Leave a Comment

ServiceVersion=20070822&Operation=GetScript&ID=OneJS&WS=1&MarketPlace=US">